Mise en service et qualification des équipements cryogéniques

Les unités de cryostockage et de congélation à des températures ultrabasses doivent fonctionner sans problèmes. Que ce soit après une nouvelle acquisition, un déménagement ou une révision de l’unité: nous garantissons un fonctionnement sans faille.

CryoSolutions se charge pour vous de la mise en service des équipements

Votre unité doit fonctionner sans perturbations, être réglée de manière optimale et avoir une durée de vie aussi longue que possible? Nous nous en chargeons pour vous. Nous garantissons que vos équipements soient installés de manière professionnelle et qu’ils fonctionnent avec les paramètres de fonctionnement optimaux afin d’éviter les perturbations et les coûts inutiles et pour garantir une disponibilité permanente en exploitation. Par la formation du personnel après la mise en service, nous garantissons l’utilisation optimale des systèmes, et, par conséquent, une durée de vie aussi longue que possible.

Afin de documenter professionnellement le succès de la mise en service, par exemple sur la base de directives telles que les BPF, nous proposons en plus une qualification de l’installation et d’opération (QI/QO) pour nos équipements.

CryoSolutions AG
© Shutterstock